Bonjour,
Quand sera-t-il possible d'envoyer des messages (alerte, notification) par email ?
Cordialement
Hervé
Quand sera-t-il possible d'envoyer des messages (alerte, notification) par email ?
Cordialement
Hervé
Alertes / notifications par email
|
Bonjour,
Quand sera-t-il possible d'envoyer des messages (alerte, notification) par email ? Cordialement Hervé
05-05-2013, 09:00 PM
Bonjour,
Cette fonction est bien prévue mais elle ne sera pas intégrée tout de suite. Prévoir 2ème semestre 2013
05-05-2013, 10:43 PM
merci
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7 DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
10-14-2013, 08:37 PM
Bonjour,
Je viens aux nouvelles concernant cette fonctionnalité .... Merci
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7 DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
10-16-2013, 08:45 AM
J'ai également besoin de cette fonctionnalité. Pour l'instant votre produit est écarté d'un chantier uniquement pour cette raison, car le client exige en plus des notifications un e-mail, car c'est une entreprise et pour eux la notification tiens plus du gadget, car plusieurs personnes doivent recevoir un e-mail ils ne doivent pas tous avoir l'application lifedomus installée.
Tout serveur à l'heure actuelle est capable d'envoyer un e-mail et les solutions concurrente existe donc, à mon sens cela aurait du être déjà intégré depuis longtemps d'ailleurs à la sortie des 1ères box je vous l'avais déjà mentionné.
10-16-2013, 09:54 AM
Bonjour,
Cette fonctionnalité sera bien disponible dans les prochains jours. En plus des notifications automatiques, il sera possible d'envoyer des mails aux utilisateurs Lifedomus de son choix, ainsi que d'envoyer des mails à toutes personnes qui ne sont pas des utilisateurs Lifedomus. Olivier
10-16-2013, 12:22 PM
Belle nouvelle merci :D
Lifedomus v2.0.143
CS Windows 7 DS Windows 7, Linux Wine, Ipad, Android
10-22-2013, 08:02 PM
Bonjour,
Pour information, l'envoi de mails est disponible avec la nouvelle mise à jour 1.4.77 d'aujourd'hui. Olivier
10-24-2013, 08:43 PM
bonjour,
il y a quelque chose de spécial à faire car j'ai mis une adresse mail dans le CS au niveau d'un utilisateur puis j'ai provoqué une alerte, elle est bien apparue dans le DS mais pas de mail reçu dans ma boite ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|