Plus de sonos depuis la MAJ - Version imprimable +- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com) +-- Forum : Les outils de configuration et design (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Config Studio (CS) (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=8) +---- Forum : Connecteurs (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=10) +----- Forum : Sonos (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=21) +----- Sujet : Plus de sonos depuis la MAJ (/showthread.php?tid=742) |
Plus de sonos depuis la MAJ - Fred - 03-24-2014 Bonsoir jai fait la dernière MAJ ce matin de LD et je n'ai plus la possibilité d'utiliser les Sonos dans le DS ?? J’arrive bien à les implémenter via le CS (le wifi toujours sur off) et ils sont bien connectés a LD (point jaune allumé) le soucis c'est lorsque que je choisis l'équipement dans la pièce il apparaît bien le point jaune éteint et lorsque je clique dessus à la place de l'interface habituel il apparaît une image d'un sonos en rouge?? Pour info ce sont uniquement des zone player en IP qui fonctionnait avant la MAJ Si quelqu'un peut m'aider merci Fred Plus de sonos depuis la MAJ - Domo - 04-14-2014 Bonjour, Je rencontre aussi des problèmes avec les lecteurs SONOS depuis la dernière lise à jour. Certain lecteurs apparaissent déconnectés alors qu'ils sont bien présent dans l'application SONOS et parfaitement fonctionnel. Christophe Plus de sonos depuis la MAJ - buildy - 04-14-2014 Je rencontre le même problème. Je suis obligé d'éteindre le connecteur Sonos puis de le relancer et ça fonctionne à nouveau. Plus de sonos depuis la MAJ - Julien - 04-14-2014 Bonjour, Nous avons mis en place un système de détection de SONOS débranché lors de la dernière mise à jour. Cette détection cause ce genre de disparition des modules. Cela sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Julien Plus de sonos depuis la MAJ - juju69160 - 01-09-2015 Bonjour, Si toutefois vous avez encore le problème de SONOS débranché, j'ai attribué une adresse IP fixe à chaque équipement SONOS dans le DHCP de votre box et le problème ne s'est plus reproduis Julien |