Forum Lifedomus
Demande d'aide Nouveau - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Votre communauté (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Nouveau venu ? Apprenons à nous connaitre (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Sujet : Demande d'aide Nouveau (/showthread.php?tid=4942)



Nouveau - Bertrandm31 - 06-30-2024

Bonjour,

Je m'appelle Bertrand, je suis dans le 31.
Je suis équipé d'une installation domotique KNX depuis 11 ans + box LifeDomus Vision.
RAS jusqu'à présent, tout a bien fonctionné, système stable.
Je précise que j'ai des connaissances très limitées dans le domaine. A l'époque de l'installation, c'est un domoticien qui est intervenu.

Puis première difficulté lorsque j'ai changé de box cette semaine, en passant de Free à Orange => l'accès à distance via l'application n'a plus fonctionné "connexion impossible".
J'ai finalement réussi hier à configurer (je ne sais pas comment) en ligne (profil "Admin").

Tout a fonctionné correctement... Jusqu'à ce que je décide quelques minutes plus tard de mettre à jour le soft de LifeDomus en ligne (comme il me le proposait).
Ce que j'ai fait. Je suis passé à la version v3.0.152.

Depuis cette mise à jour, l'accès à distance ne fonctionne plus : 
- l'application s'ouvre correctement et se connecte
- mais aucune commande ne fonctionne. Les lumières affichent par exemple un point d'exclamation rouge.

J'ai essayé de restaurer à une version de la semaine dernière, mais idem.
Je m'en veux d'avoir téléchargé cette mise à jour, alors que tout fonctionnait correctement à nouveau  Evil-1617 

Merci pour votre aide, bon dimanche.