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continuité de service de votre assistant vocal - Version imprimable

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continuité de service de votre assistant vocal - Katapult - 06-29-2021

Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un message de Delta dore me demandant de mettre à jour les informations de mon Tydom afin de pouvoir continuer l'utiliser avec les assistants vocaux après mise à jour.

Alors voilà je suis bien embêté : j'ai un Lifedomus CS, et je ne parviens pas à mettre à jour mes informations. En effet non seulement je n'ai pas le numéro à six chiffres que l'on peut trouver sur l'application Tydom car j'utilise celle de Lifedomus, mais en plus de ça, quand j'utilise les six derniers chiffres de mon adresse Mac cela ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire ?

Merci par avance.


RE: continuité de service de votre assistant vocal - Ives - 06-29-2021

J'avais créé le même sujet ici !


RE: continuité de service de votre assistant vocal - Al_Bla - 07-01-2021

Bonjour,
Je me suis connecté avec mon identifiant Deltadore et mdp, cela fonctionne bien, mais quand je veux enregistrer mes Tydom, il me dit mot de passe erroné, alors que je suis certain de mon Mdp....

Pour Lifedomus, cela ne fonctionne pas....

Et surtout aucun retour de ma demande à Deltadore.... comme d'hab.


RE: continuité de service de votre assistant vocal - syndrom - 08-10-2021

idem.
J'ai abandonné, mais ca ne change rien en fait !