Forum Lifedomus
Continuité de service de votre assistant vocal - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Serveurs et périphériques (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Versions logiciel (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Continuité de service de votre assistant vocal (/showthread.php?tid=4871)

Pages : 1 2


Continuité de service de votre assistant vocal - Ives - 06-29-2021

Bonjour,

J'ai reçu le message de Delta : "Afin d’assurer la continuité de service de votre assistant vocal, nous vous conseillons de confirmer vos identifiants Tydom."
Une fois les identifiants confirmés, s'affiche une seconde fenêtre :
[Image: mini_210629090837913743.jpg]
Le problème c'est que pour une Lifedomus l'identifiant n'est pas de 6 caractères hexadécimaux mais 12.
Avez-vous le même problème ?


RE: Continuité de service de votre assistant vocal - pjlet - 06-29-2021

Je venais justement voire sur le forum si il y avait une solution ....

problématique identique et une nouvelle fois lifedomus oublié


RE: Continuité de service de votre assistant vocal - Ives - 06-29-2021

(06-29-2021, 09:01 AM)pjlet a écrit : Je venais justement voire sur le forum si il y avait une solution ....

problématique identique et une nouvelle fois lifedomus oublié

Je n'ai plus grand chose sur Lifedomus, l'assistant vocal mis à part mais je vois que c'est encore trop !


RE: Continuité de service de votre assistant vocal - pjlet - 06-29-2021

oui j'ai installé home assistant sur mon nas mais pas encore eue le temps matériel de migrer la totalité ....


RE: Continuité de service de votre assistant vocal - Ives - 06-29-2021

(06-29-2021, 03:38 PM)pjlet a écrit : oui j'ai installé home assistant sur mon nas mais pas encore eue le temps matériel de migrer la totalité ....
Idem HA sur un NUC. il me reste les historiques des consommations elec, gaz, eau (j'ai validé le principe avec Node-red, Influxdb et Grafana mais pas terminé) et l'assistant vocal sur Lifedomus). Je vois que tu as du KNX ; voici mes avancées avec HA  (HA est utilisé en superviseur, la logique évoluée reste en KNX  !)


RE: Continuité de service de votre assistant vocal - pjlet - 06-29-2021

(06-29-2021, 04:36 PM)Ives a écrit :
(06-29-2021, 03:38 PM)pjlet a écrit : oui j'ai installé home assistant sur mon nas mais pas encore eue le temps matériel de migrer la totalité ....
Idem HA sur un NUC. il me reste les historiques des consommations elec, gaz, eau (j'ai validé le principe avec Node-red, Influxdb et Grafana mais pas terminé) et l'assistant vocal sur Lifedomus). Je vois que tu as du KNX ; voici mes avancées avec HA  (HA est utilisé en superviseur, la logique évoluée reste en KNX  !)

ha oui tu es bien avancé .... va vraiment falloir que je prenne du temps à celà ....


RE: Continuité de service de votre assistant vocal - Jlr - 06-29-2021

Moi je suis en plein dans HA et la virtualisation..


RE: Continuité de service de votre assistant vocal - Katapult - 06-30-2021

Bonjour à tous, toujours aucune piste pour pouvoir Resynchroniser nos assistants vocaux avec le lifedomus ?


RE: Continuité de service de votre assistant vocal - Stef86 - 06-30-2021

Bonjour,

J'ai posé la question au Support Lifedomus, cette opération ne concerne que les utilisateurs d'une Tydom. Le service Delta Dore a envoyé un message par à tous les utilisateur d'assistant vocal (Tydom et Lifedomus), mais ce n'est que pour Tydom.

Cdt.


RE: Continuité de service de votre assistant vocal - ERT 75 - 06-30-2021

Bonjour,

j'ai perdu l'accès à Alexa que j'utilisais avec Lifedomus.

"Le serveur ne réponds pas"

Avez vous des info de lifedomus sur la continuité de service ou faut il oublier cette belle promesse commerciale.

Merci pour votre retour.