Forum Lifedomus
Météo avec Météo concept - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Vos automates et applications (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=52)
+--- Forum : Autres (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=85)
+--- Sujet : Météo avec Météo concept (/showthread.php?tid=4663)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


RE: Météo avec Météo concept - Ives - 03-03-2020

Merci Al_Bla.

J'ai donc maintenant dans le DS une liste des tendances du  "04/03 à 16/03" et une seconde liste des tendances poure le sheures de 18h à 4h. 

Pour les widgets que faut-il faire exactement car je suis étonné de voir des images sur la liste à gauche alors que les conditions sont vides (c'est le JS qui importe les images ?)


RE: Météo avec Météo concept - sud-domotique-expert - 03-03-2020

ives, tu ne peux pas faire apparaitre directement les images dans le widget liste, seulement le texte, mais ça c'est lié au widget lui même.
par contre comme le dit al_bla tu peux organiser des containers qui agrègent les images, les données, dans ce cas pour les images il faut construire le painter avec toutes les conditions  avec la variable icon_temps ou si dans les prévisions icon_temps_j1 (J2, J3) , mais normalement tu dois avoir ça dans le tempate dst.


RE: Météo avec Météo concept - Al_Bla - 03-03-2020

(03-03-2020, 06:15 PM)Ives a écrit : Merci Al_Bla.

J'ai donc maintenant dans le DS une liste des tendances du  "04/03 à 16/03" et une seconde liste des tendances poure le sheures de 18h à 4h. 

Pour les widgets que faut-il faire exactement car je suis étonné de voir des images sur la liste à gauche alors que les conditions sont vides (c'est le JS qui importe les images ?)

Je répondu à ton post plus haut avec un écran du paramétrage.


RE: Météo avec Météo concept - Ives - 03-03-2020

(03-03-2020, 06:10 PM)Al_Bla a écrit : Il te faut implémenter avec les variables qui correspondent par exemple pour la prévision de l'heure la variable "icon_temps"
comme ci-dessous.
Dans ma liste il n'y a pas de "icon_temps" mais "icon_temps_j1', "icon_temps_j2', "icon_temps_j3"


RE: Météo avec Météo concept - Al_Bla - 03-03-2020

(03-03-2020, 06:26 PM)Ives a écrit :
(03-03-2020, 06:10 PM)Al_Bla a écrit : Il te faut implémenter avec les variables qui correspondent par exemple pour la prévision de l'heure la variable "icon_temps"
comme ci-dessous.
Dans ma liste il n'y a pas de "icon_temps" mais "icon_temps_j1', "icon_temps_j2', "icon_temps_j3"

Cherche bien je l'ai utilisé, et il m'affiche l'icone du temps actuel !!

[attachment=2547]


RE: Météo avec Météo concept - Ives - 03-03-2020

(03-03-2020, 06:28 PM)Al_Bla a écrit : Cherche bien je l'ai utilisé, et il m'affiche l'icone du temps actuel !!
Trouvé ! Merci.


RE: Météo avec Météo concept - Ives - 03-03-2020

J'ai modifié les widgets du DS sans avoir renseigné auparavant les unités des variables de l'équipement.
J'ai donc renseigné les unités dans un second temps mais elles n’apparaissent pas dans DS ?


RE: Météo avec Météo concept - Al_Bla - 03-03-2020

(03-03-2020, 07:42 PM)Ives a écrit : J'ai modifié les widgets du DS sans avoir renseigné auparavant les unités des variables de l'équipement.
J'ai donc renseigné  les unités dans un second temps mais elles n’apparaissent pas dans DS ?

Elle vont apparaitre lors de la remontée des données et si tu relances le connecteur et le scénario.
Moi je les mets dans le widget painter en suffixe, cela permet de laisser un espace entre le chiffre et l'unité, ce que tu ne peux pas faire lorsque tu mets les unités dans les variables.
C'est une idée.


RE: Météo avec Météo concept - Ives - 03-03-2020

(03-03-2020, 07:50 PM)Al_Bla a écrit :
(03-03-2020, 07:42 PM)Ives a écrit : J'ai modifié les widgets du DS sans avoir renseigné auparavant les unités des variables de l'équipement.
J'ai donc renseigné  les unités dans un second temps mais elles n’apparaissent pas dans DS ?

Elle vont apparaitre lors de la remontée des données et si tu relances le connecteur et le scénario.
J'avais bien relancé le scénario mais pas le connecteur Kez_11-23d0c Il en manque, je vais vérifier.


RE: Météo avec Météo concept - Al_Bla - 03-03-2020

(03-03-2020, 08:06 PM)Ives a écrit :
(03-03-2020, 07:50 PM)Al_Bla a écrit : Elle vont apparaitre lors de la remontée des données et si tu relances le connecteur et le scénario.
J'avais bien relancé le scénario mais pas le connecteur Kez_11-23d0c Il en manque, je vais vérifier.

Effectivement, tu as raison toutes ne se sont pas mises à jours avec l'unité !!!