Forum Lifedomus
Demande d'aide Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Application Lifedomus (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Forum : iOS (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Demande d'aide Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad (/showthread.php?tid=4441)

Pages : 1 2


Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - FranckH - 05-17-2019

Bonjour,

depuis quelque temps j'ai un souci avec le DS sur iPad.
Dans ma config je choisi la pièce, puis ensuite j'ai différents boutons par pièce pour lancer une activité (exemple: regarder la TNT), cela envoie différentes commandes et termine par un lien vers la page de télécommande de la TV.
Lorsque je le fais de cette manière là; la télécommande affichée est la bonne (avec mes boutons personnalisés), par contre si je pars des équipements audio-vidéo avec le menu de gauche et que je choisi la TV comme télécommande, alors s'affiche la design de base (d'origine) de la télécommande sans plus aucun boutons personnalisés ; ça me le fait avec toutes les télécommandes/activités ainsi qu'avec différents iPad.
[attachment=2363]
[attachment=2362]

Par contre sur PC ou Mac je n'ai absolument aucun problème d'affichage, ma télécommande personnalisée s'affiche à chaque fois.
J'avoue ne pas savoir quoi faire.

Si vous avez une idée je suis preneur...

Merci,
Franck


RE: Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - fil - 05-18-2019

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis la dernière mise a jour 3.0.149.
J'espère la correction sur la prochaine maj....

cdt


RE: Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - FranckH - 05-18-2019

Merci pour votre réponse.

De mon côté je suis en v2.1.148, je n'ai donc pas la dernière mise à jour ; j'ai cru comprendre que tout ne fonctionnait pas correctement


RE: Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - fil - 05-19-2019

Bonjour,

Effectivement, a priori ce n'est pas suite a la dernière maj LD, mais plutôt a la maj de l'appli IOS  3.0.0.
Je n'ai pas le soucis sur Android.

cdt


RE: Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - FranckH - 05-23-2019

Merci pour ta réponse.

Est ce que quelqu'un sait si une MAJ est prévue rapidement sur iPad, ou alors si il est possible de trouver la version précédente de l'app ?
Pour ma part je ne synchronise plus avec iTunes donc je ne peux pas trouver les précédentes versions des app.

Est ce que quelqu'un a l'email du support ? je vais tenter de les contacter pour savoir si ils peuvent me l'envoyer.

Merci,
Franck


RE: Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - Hsd - 05-27-2019

Bonjour,

retour de l'équipe Deltadore

Un ticket est en cours, ce problème sera corrigé dès que possible.


RE: Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - FranckH - 05-27-2019

Merci pour le retour Hsd  Eek-1e6fb


RE: Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - FranckH - 08-05-2019

Bonjour,

3 mois après toujours rien, c'est vraiment fatiguant, c'est carrément inutilisable...  Evil-1617

Est il possible d'avoir une idée du délai nécessaire à la résolution de ce problème ?
Et quelque chose de plus précis que "dès que possible"...

Merci,
Franck


RE: Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - FranckH - 10-08-2019

5 mois après toujours rien....


RE: Pas la bonne télécommande qui s'affiche sur iPad - FranckH - 11-16-2019

6 mois plus tard et toujours pas de mise à jour pour corriger ce problème....