Box lifedomus introuvable - Version imprimable +- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com) +-- Forum : Votre communauté (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Le bistrot (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=77) +--- Sujet : Box lifedomus introuvable (/showthread.php?tid=429) |
Box lifedomus introuvable - concorde - 11-12-2013 Bonjour, Je viens de mettre la dernière MAJ et après l'installation ,impossible de retrouver ma box. J'arrive à la pinger mais je ne la trouve ni dans l'interface Web, CS, DS, Discover. Merci de me dire si quelqu'un rencontre le même problème. Olivier Box lifedomus introuvable - Domo - 11-13-2013 Bonjour, De mon côté aucun problème avec la mise à jour. As tu essayé de rentrer l'IP manuellement dans le champ prévu? christophe Box lifedomus introuvable - laurent - 11-13-2013 Bonjour, Moi non, plus, je n'ai rencontré aucun soucis avec la box et la mise à jour. Si tu n'aarive même pas à te connecter sur l'interface Web d'administration, peut-être a-t-elle mal démarré. je ne sais pas, il y a toujours le redémarrage hard en débranchant, puis rebranchant. Etrange. Laurent Box lifedomus introuvable - concorde - 11-14-2013 Bonjour, Merci pour vos réponses, mais après 2 heures de patience et plusieurs tentatives de hard reset, ma box a redémarrée avec la version antérieure et c'est mise à refonctionner (incompréhensible). Je viens de faire la MAJ et tout est OK. Olivier Box lifedomus introuvable - Quentin - 11-14-2013 Bonjour, Il y avait en effet un petit problème empêchant la mise à jour de se terminer sur certains serveurs. Lorsque ça arrive, Lifedomus est automatique restaurée à l'état où elle était juste avant la tentative de mise à jour. C'est probablement ce qu'il s'est passé. La restauration peut prendre un peu de temps, et d'autant plus qu'en redémarrant la box avant la fin, la restauration recommence. |