Forum Lifedomus
Widget What's On - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Les outils de configuration et design (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Design Studio (DS) (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Widget What's On (/showthread.php?tid=4080)



Widget What's On - activhome - 05-09-2018

Bonjour,

J'ai voulu mettre en place chez un client le widget What's On afin qu'il puisse voir les équipements allumés chez lui, mais aucun équipement ni aucune information ne s'affiche dans le widget.
Celui-ci a été placé dans une page statique.
Le serveur est en version 2.1.144

Quelqu'un a-t-'il le même problème?


RE: Widget What's On - Hsd - 05-15-2018

Bonjour,

quelques retours de la part de l'équipe Lifedomus

"Il faut saisir des consommations théorique dans les équipements pour qu’ils soient disponible dans le What’s On"


RE: Widget What's On - jojo - 05-15-2018

C'est génial ce What's On.
Du coup j'ai fait des tests.
  • FGS221/222 : si conso théorique > 0, il apparaît lorsque alumé en affichant la conso théorique
  • FGS223 : idem que FGS221/222 (il faut entrer une conso théorique) mais c'est triste de devoir rentrer cette valeur alors que le module permet de mesurer la conso
  • WP et multiprise Greenwave : même en entrant une conso théorique, et alors que les équipements sont définis comme des lampes, ils n'apparaissent pas dans le What's On. En plus même proposition que pour les FGS223.



RE: Widget What's On - Hsd - 05-16-2018

Oui Jojo, même constat depuis un long moment.
J'ai déjà passé cette demande auprès de Lifedomus et pour l'instant pas d'implémentation prévue


RE: Widget What's On - Marcoparigi - 08-27-2018

Salut,
j'ai mis le What'S on et effectivement il n'y a rien qui s'affiche.
Pouvez-vous me dire où je dois aller pour saisir la fameuse conso théorique d'un equipement ?
Une fois cette conso saisie, la widget va-t-il automatiquement faire apparaitre le status de l’équipement dedans ou je dois faire une autre manipulation ?

Merci à vous ;)


RE: Widget What's On - jojo - 08-30-2018

tu vas dans l'équipement et là tu as un param!tre pour cela


Widget What's On - Marcoparigi - 08-31-2018

(08-30-2018, 10:49 PM)jojo a écrit : tu vas dans l'équipement et là tu as un param!tre pour cela


Tu aurais une capture d’écran ou me dire précisément où est ce paramètre ?
Merci à toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


RE: Widget What's On - jojo - 08-31-2018

[Image: jhv3.jpg]


RE: Widget What's On - seb69100 - 09-01-2018

Bonjour,

j'utilise effectivement cette option depuis plusieurs mois, mais je viens de m'apercevoir d'un dysfonctionnement.
Tout est OK sur Design Studio sur PC et IPAD, mais le widget ne fonctionne pas sur ma tablette Samsung sous Android


Je suis le seul concerné ou le problème est connu?

De plus, comme amélioration, je propose que quand on clique sur un équipement en fonctionnement dans ce Widget "What's on", cela commute l'équipement en Off.

Sébastien


RE: Widget What's On - jojo - 09-01-2018

très bonne idée ta proposition d'amélioration