Forum Lifedomus
Demande d'aide Lifedomus vision ne boot plus - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Serveurs et périphériques (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Lifedomus pour les nuls (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=76)
+--- Sujet : Demande d'aide Lifedomus vision ne boot plus (/showthread.php?tid=3837)



Lifedomus vision ne boot plus - matt8992 - 11-29-2017

Bonjour,

J'ai arrêter 1 an ma box lifedomus vision pour cause de travaux après un déménagement et au moment de la remettre en fonctionnement soucis.
Celle-ci a le ventilateur qui fait un bruit étrange. Il se lance et s'arrête dans un cycle permanent (un cycle dure environ 2 secondes)
T'en que la lifedomus fait ce bruit impossible d'y accéder en http, du finder, CS ou DS.
Au début la box revenait a son fonctionnement normal après plusieurs heure (sans bruit de ventilateur étrange)

Mais depuis la semaine dernière, elle ne boot plus du tout et le bruit cyclique est discontinue.

Avez-vous une idée de ce que ça peut être?


Merci par avance.

Matthieu


Lifedomus vision ne boot plus - jojo - 11-29-2017

Cela semble furieusement à un problème hardware.
C'était (je trouve) risqué de la laisser tourner sans refroidissement.
Comme Lifedomus fournit le matériel et le software, contacte leur support (ou ton revendeur) pour voir la solution qu'ils pourraient te proposer.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


RE: Lifedomus vision ne boot plus - matt8992 - 11-29-2017

Merci pour votre réponse.
il y a malgré tout de la ventilation car de l'air est expulsé de la box et il n'est pas spécialement plus chaud qu'auparavant.
Très bien comment puis-je contacter leur support?

Merci par avance.

Matthieu


RE: Lifedomus vision ne boot plus - Hsd - 11-29-2017

Bonjour,

très facile, un ptit mail à support@lifedomus.com  Cool-1614

Sinon contacter son revendeur.


RE: Lifedomus vision ne boot plus - matt8992 - 12-01-2017

(11-29-2017, 08:55 PM)Hsd a écrit : Bonjour,

très facile, un ptit mail à support@lifedomus.com  Cool-1614

Sinon contacter son revendeur.

Bonjour,

Impeccable je vous remercie


Matthieu