Forum Lifedomus
Visiophone Mobotix T25 - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Application Lifedomus (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=49)
+--- Forum : iOS (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : Visiophone Mobotix T25 (/showthread.php?tid=3615)

Pages : 1 2


Visiophone Mobotix T25 - ngm47 - 04-25-2017

Bonjour,

Je dispose d'un visiophone mobotix T25, j'ai configuré l'ouverture du portail depuis un contact d'un automate en modus "Action serveur en remplacement de la commande de portail" et tout fonctionne parfaitement bien sur DS mac et DS iPad.
Mais impossible de faire fonctionner la touche portail sur la nouvelle fonction visiophone sur L'iphone.

Merci à l'équipe LD de résoudre le problème.

Nico


RE: Visiophone Mobotix T25 - ngm47 - 05-09-2017

Personne !?!?  35-4134


RE: Visiophone Mobotix T25 - Jlr - 05-09-2017

peux-tu décrire la méthode de configuration du visiophone mobotix T25, pour l'ouverture du portail depuis un contact d'un automate,
pour sa partie mobotix a partir de l'admin menu ????


RE: Visiophone Mobotix T25 - ngm47 - 05-09-2017

(05-09-2017, 01:55 PM)Jlr a écrit : peux-tu décrire la méthode de configuration du visiophone mobotix T25, pour l'ouverture du portail depuis un contact d'un automate,
pour sa partie mobotix a partir de l'admin menu ????

Bonjour,

J'ai simplement configuré l'ouverture du portail dans:  "Action serveur en remplacement de la commande de portail" dans les paramétrages du T25 dans config studio.

Ps: avec DS sur Ipad cela fonctionne bien.


RE: Visiophone Mobotix T25 - Jlr - 05-10-2017

Ok merci pour cette réponse. Mon T25 a été modifié par le admin menu, pour des paramétrages des 2 boutons sonneries.
Du coup tout est beaucoup plus compliqué qu'avec un paramétrage par le CS.


RE: Visiophone Mobotix T25 - Ives - 05-11-2017

(05-10-2017, 09:04 AM)Jlr a écrit : Mon T25 a été modifié par le admin menu, pour des paramétrages des 2 boutons sonneries.
Du coup tout est beaucoup plus compliqué qu'avec un paramétrage par le CS.

Idem pour moi ; le fait d'avoir ajouté le module optionnel  I/O du T25 ainsi qu'un bouton supplémentaire afin d'interfacer le portier en KNX m'a obligé à passer par l'admin Menu du T25 qui est une petite usine à gaz et remettre le nez dedans après plusieurs années n'est pas simple !


RE: Visiophone Mobotix T25 - ngm47 - 08-01-2017

Bonjour,

Avez vous réussi à faire fonctionner le visiophone depuis l'application iOS depuis l'extérieur? 

Cordialement,


RE: Visiophone Mobotix T25 - Ives - 08-01-2017

Mes 2 T25 fonctionnent bien en local avec l'Ipad et les Iphone. 

Par contre, lors d'un appel du T25 via la 3G sur un iPhone ; la fenêtre du visiophone s'ouvre mais l'image de la caméra ne s'affiche pas et il apparaît le message "en attente" mais je peux commander la gâche du portillon pour le 1 er T25 ou la serrure de la porte pour le 2ème T25 (dans la box FAI j'ai redirigé le port 5061 UDP du compte SIP configuré dans le T25).

Comme ngm47, je suis preneur d'informations pour avancer sur ce problème que la documentation ne traite pas.


RE: Visiophone Mobotix T25 - Ives - 05-25-2019

Bonjour
J'ai toujours le problème avec iOs et Android pour les appels extérieurs sur un T25 Mobotix. J'ai le message d'erreur suivant (ios):
[Image: 1558772125-erreurt25.png]

(Tout fonctionne en local)


RE: Visiophone Mobotix T25 - Jlr - 05-25-2019

Chez moi je suis passé en VoIP, et chaque appui sur la sonnette ça actionne un actionneur KNX qui fait une sonerie dans la maison, et le T25 envoi un mail avec une photo de la personne qui a appuyé, puis au bout de 15 secondes j'ai un appel vers mon portable, et pendant la communication je peux ouvrir le portail, puis 15 secondes après si je n'ai pas décroché, ça somme sut l'Iphone de mon épouse....