Initialisation connecteur TCP-IP - Ampli Denon - Version imprimable +- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com) +-- Forum : Les outils de configuration et design (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Config Studio (CS) (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=8) +---- Forum : Connecteurs (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=10) +----- Forum : Universel (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=29) +----- Sujet : Initialisation connecteur TCP-IP - Ampli Denon (/showthread.php?tid=1312) |
Initialisation connecteur TCP-IP - Ampli Denon - Djaestela - 07-26-2015 Bonjour, Je souhaite établir une connexion en TCP-IP avec mon ampli Denon. Il est connecté via mon routeur et est accessible depuis mon smartphone. Lorsque j'établi le connecteur TCP-IP avec l'IP et le port mentionné que je ping bien, le connecteur m'indique "Connection refused". Sauriez-vous d'où proviendrait ce problème? Merci pour votre aide. Djasetela [ATTACH=CONFIG]516[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]517[/ATTACH] Initialisation connecteur TCP-IP - Ampli Denon - Julien - 07-27-2015 Bonjour, Peut-être votre ampli est limité en nombre de connexion. Essayez d’arrêter vos autres application qui communique avec votre ampli lorsque vous essayer avec lifedomus. Julien |