Forum Lifedomus
Mobotix T24 : perte audio après changement IP - Version imprimable

+- Forum Lifedomus (http://forum-lifedomus.com)
+-- Forum : Les outils de configuration et design (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Config Studio (CS) (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=8)
+---- Forum : Multimédia (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=41)
+----- Forum : Visiophones (http://forum-lifedomus.com/forumdisplay.php?fid=147)
+----- Sujet : Mobotix T24 : perte audio après changement IP (/showthread.php?tid=1251)



Mobotix T24 : perte audio après changement IP - sprint95 - 06-10-2015

Bonjour,
Pour des raisons de gestion de réseau, je veux passer en IP fixe mon portier T24.
Tout marche nickel lorsque je suis en config automatique, de là, je passe en IP fixe sur la mobotix, la config lifedomus se met à jour.
Lorsque que je me re connecte avec mon iPad, j'ai connection en cours, puis l'image de la mobotix mais je n'ai plus d'audio.
Quelle est la ruse pour que tout revienne correctement ?
Merci
Thierry


Mobotix T24 : perte audio après changement IP - Julien - 06-10-2015

Bonjour,

Allez voir dans la page "SIP Client Settings" si l'IP dans domain et Hostname/Adress du compte ldmobotix a bien changé elle aussi sinon modifiez la.

[ATTACH=CONFIG]503[/ATTACH]

Julien


Mobotix T24 : perte audio après changement IP - sprint95 - 06-12-2015

Super, Merci
Tout est OK maintenant