Forum Lifedomus

Version complète : BUG - Lifedomus : Impossible de faire des sauvegardes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Dans l'interface web (:8443), après m'être authentifier avec le compte Admin, lorsque je clique "Effectuer une nouvelle sauvegarde" ou "Effectuer une nouvelle sauvegarde (sans les historiques)", le message "sauvegarde en cours d'exécution" s'affiche uniquement pendant quelques secondes, au lieu de quelques minutes.

Aucune nouvelle sauvegarde n'apparait dans la liste des sauvegardes.

Cordialement

Hervé
Même après un rafraîchissement du navigateur (touche F5)?

Greg
Ce n'est pas un problème de rafraîchissement : que ce soit avec la touche F5 ou en relançant le navigateur je ne vois pas de nouvelles sauvegardes.

C'est vraiment la sauvegarde qui ne se fait pas : avant lors d'une sauvegarde complète le message "sauvegarde en cours d'exécution" s'affichait pendant de longues minutes, là à peine pendant 3 secondes.

La dernière sauvegarde automatique date du 24/02 alors qu'il me semble qu'elle se fait toutes les semaines.

Concernant l'espace disque, j'avais déjà purger des sauvegardes. Là il m'en reste 6 de moins de 400 Mo chacune.
coyotus a écrit :La dernière sauvegarde automatique date du 24/02 alors qu'il me semble qu'elle se fait toutes les semaines.

Oui normalement tous les lundi à 3:00.

Je crois que le meilleur moyen est de te rapprocher de l'équipe LD, pour diagnostiquer ton problème, ça semble être un problème de ta box :confused: