Forum Lifedomus

Version complète : [RESOLU] Validation password accès interface
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
impossible de valider le mot de passe avec l'interface Android.
j'utilise une tablette Samsung 10.1 en wifi, le serveur LD est bien reconnu mais lorsque j'arrive à la saisie du mot de passe j'arrive bien à le saisir mais rien pour le valider.
idem avec l'appli Design Studio beta ou l'appli Lifedomus pour smartphone.

avec IPhone pas de soucis

quel est l'astuce ?
Enter avec le clavier, ou la main bleu sur la popup de connexion. Sur Galaxy tab et smartphone android pas de problèmes pour ma part.
Idem, aucun soucis non plus de mon côté.
le pb a été identifié
cela vient du fait que dans mon mot de passe il y avait des caractères spéciaux.
pb remonté à LD, il est en cours de résolution donc en attente de la prochaine version.
Bonjour,

Le problème étant résolu suite à la parution d'une mise à jour, je clos le sujet.

Cordialement,