Forum Lifedomus

Version complète : [RESOLU] Problème de connexion local et à distance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Depuis un réglage réseau (modification adressage ip), le finder ne trouve plus ma box lifedomus automatiquement.
Lorsque je renseigne l'adresse ip j'arrive à me connecter avec le CS et le DS mais pas avec un navigateur "ip_de_la_box:8443" donc je ne peux plus accéder aux réglages réseau, sauvegarde, restauration, etc et je n'arrive plus à me connecter à distance.
Je pense qu'il y a eu un bug lors de la modification de ip de la lifedomus.

Pouvez-vous me dire comment rétablir le fonctionnement normal?
Merci d'avance pour vos réponses.


Bien cordialement,
Matthieu
Bonjour,

Comment vous connectez-vous ? Pour accéder à votre serveur depuis un navigateur, il faut utiliser https et non pas http.
L'adresse doit être https://ipduserveur:8443 8443 pour le port par défaut ou le port que vous avez déclaré
Bonjour,

Oui effectivement en utilisant https ça fonctionne beaucoup mieux.


Merci bien pour votre rapidité!
Matthieu