Forum Lifedomus

Version complète : Impossible de restaurer une sauvegarde - Lifedomus Vision
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 

Ma box étant définitivement morte après une coupure de courant, j'ai trouvé un modèle que j'ai pu acheter. 

Tout content, j'ai tout installé mais je ne parviens pas à restaurer les données sauvegardées de mon ancienne box dans la nouvelle. 
 
Une erreur revient à chaque fois pour me dire que le processus a échoué. 

Ce que je remarque c'est que la taille du fichier de sauvegarde est plus grande qu'une fois que je la charge dans la LD pour la restauration (sur le NAS 134Mo une fois chargée dans la box 128Mo). Je ne sais pas si cela est lié mais c'est bizarre. 

Quelqu'un a-t-il eu ce problème de restauration impossible ?

De plus, mon ancienne box était toute noire et la nouvelle grise avec prise RS232 .Est-ce que cela peut-être lié ?

Merci pour votre aide. 
Bonjour,

Sauf erreur, la sauvegarde est liée à la box (chez Lifedomus il y a un lien entre la licence et le hard) et je pense qu'il faut l'intervention de la Hotline pour implanter la sauvegarde dans la nouvelle box.

Ensuite, je suppose que tu avis une box V2 (avec SSD) et que tu as probablement acheté une V1 avec disque dur (d'autres pourront confirmer ou infirmer) dont le manque de fiabilité est avéré (la mienne a été HS après environ 2ans 1/2)