Forum Lifedomus

Version complète : Nouvel arrivant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci de ton retour.
J’ai connecté un écran sur le TYFOM 3.0 et apparemment, vue le message qui s’affiche sur l’écran, ça viendrait de la Carte Mère du TYDOM 3.0 (un bug au niveau du bios….).
Je retourne le serveur chez LD et vous tiens informé de la suite.
@+
Willy
Bon, un peu de news.
Alors, j’ai bien récupéré mon serveur Lifedomus Tydom 3.0 fin le 27/12/2022. Le SAV a rechargé le Bios et l’a testé pendant quelques jours, puis me l’a retourné via mon installateur.
Je l’ai reconnecté au réseau et tout c’est remis à fonctionner normalement, pendant 2 mois….
Fin Février 2023, rebelote, même message d’erreur.
Après avoir conversé avec un technicien du SAV Lifedomus (très très sympas et patient le gars ;-)), j’ai tenté un truc.
J’ai connecté un écran + un clavier et est appuyé sur « N » dès l’apparition du message écran. Le serveur a rebooté et est reparti !
Je l’ai éteint « proprement » plusieurs fois et il a toujours redémarré. Il est toujours en fonction à ce jour.
Je pense qu’il est hypersensible aux coupures ou micro coupures d’alimentation.
Je souhaiterai lui adjoindre un onduleur.
Que me conseiller vous, svp ?
Pages : 1 2