Forum Lifedomus

Version complète : Problème de retour d'état sous Alexa : "Désolé, l'appareil ne répond pas"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
J'ai demandé au support et voici leur réponse :

"Bonjour, 
C'est en effet un problème que nous avons de temps en temps, et le BE a du mal à l'expliquer...
Il se résout normalement en désactivant et réactivant la skill Lifedomus dans l'appli Amazon. 
Cordialement"

Evidemment, la solution proposée ne fonctionne pas et aucun retour depuis.  Evil-1617
(10-27-2020, 03:40 PM)Emmanuel a écrit : [ -> ]Bonjour,
J'ai demandé au support et voici leur réponse :

"Bonjour, 
C'est en effet un problème que nous avons de temps en temps, et le BE a du mal à l'expliquer...
Il se résout normalement en désactivant et réactivant la skill Lifedomus dans l'appli Amazon. 
Cordialement"

Evidemment, la solution proposée ne fonctionne pas et aucun retour depuis.  Evil-1617

De plus, lorsque le message est diffusé, le plus souvent l'ordre a été exécuté mais de temps en temps il ne l'a pas été ce qui n'est pas hyper pratique lorsque l'équipement n'est pas visible depuis la pièce où est installée l'enceinte !

De même lorsque je demande la fermeture de tous les volets/BSO il y en a souvent un qui n'est pas commandé et jamais le même ! Neutral-161e

Lorsque j'ai réalisé mon installation KNX, il y a 6 ans, la commande vocale n'était pas disponible et l'implémenter par Lifedomus a eu l'avantage de minimiser drastiquement le coût  mais je vais finir par craquer et changer ma passerelle pour être en full KNX car il n'y jamais aucun bug ; de plus, il y la possibilité de commandes vocales sans passer par le Cloud.
Pareil meme problème et on vie avec mais c’est pas vraiment pro.
-1 pour le partenariat entre le leader incontesté de la livraison et du leader francais de la domotique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
(10-28-2020, 12:32 PM)Marcoparigi a écrit : [ -> ]Pareil meme problème et on vie avec mais c’est pas vraiment pro.
-1 pour le partenariat entre le leader incontesté de la livraison et du leader francais de la domotique


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bien dis Marcoparigi.

Je ne comprend pas pourquoi l'innovation s'arrête a un certains niveau. Il ne reste pas grand chose pour être au top !
Deltadore pourrait même être un leader mondial...mais non, on avance pas !

En France, ns n'avons plus d'industrie, tout est fait pour être une entreprise de service ou innovante....mais on innov pas tant que çà en fait et c'est bien dommage
Pages : 1 2