Forum Lifedomus

Version complète : problème affichage application ds
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je vient de testé DS et J'ai configuré mon salon sur mon ordi mais sur l'application sur le téléphone:

-j'arrive bien à me connecté mais je ne voix aucune photo sur les profiles alors qu'elle sont bien configuré sur le CS et quand je clique sur mon profile je ne vois tout simplement rien (tout es noir) comme si je n'avais jamais rien configuré 

Sur l'ordi tout fonctionne bien (les photos aussi)

L'appli lifedomus classique fonctionne très bien

Merci de votre aide
j'ai expérimenté EXACTEMENT le même problème.
C'est quoi ton tél ?
Moi c'est un Huawei Mate 10 Pro.

Un jour comme ça, mes utilisateurs sont sans photos, et plus possible d'accéder aux projets.
Même après avoir désinstallé l'application et réinstallé, même soucis.

Une fois j'ai réglé le problème en d'installant l'application, et en la réinstallant (peut-être une version précédente ?) depuis l'APK (PAS Google Store).

Une autre fois j'ai du faire un reset to factory du téléphone.

Bonne chance
(02-29-2020, 01:30 PM)jojo a écrit : [ -> ]j'ai expérimenté EXACTEMENT le même problème.
C'est quoi ton tél ?
Moi c'est un Huawei Mate 10 Pro.

Un jour comme ça, mes utilisateurs sont sans photos, et plus possible d'accéder aux projets.
Même après avoir désinstallé l'application et réinstallé, même soucis.

Une fois j'ai réglé le problème en d'installant l'application, et en la réinstallant (peut-être une version précédente ?) depuis l'APK (PAS Google Store).

Une autre fois j'ai du faire un reset to factory du téléphone.

Bonne chance

Je n'es pas tout compris mais quelque jours plus tard le problème c'est résolut de lui même ;D
'est quoi le modèle de ton téléphone, je me demande si ce n'et pas lié au tél.
(03-05-2020, 11:17 PM)jojo a écrit : [ -> ]'est quoi le modèle de ton téléphone, je me demande si ce n'et pas lié au tél.

Galaxie S 10 plus