12-28-2019, 06:55 AM
Bonjour,
J'ai supprimé un connecteur (Global Caché) et cela m'a supprimé les deux équipements correspondant.
J'ai donc voulu restaurer en prenant une sauvegarde de quelques jours auparavant (4 jours), la restauration s'est effectuée correctement, j'ai eu le message m'indiquant que la restauration était terminée.
Par contre au redémarrage sur l'interface par navigateur web, je n'ai accès qu'à une partie des informations : la partie "Journal d’événement" et "Sauvegarde et Restauration" ne sont plus accessible, .
Que ce soit par DS j'ai le message d'erreur: votre application de type Lifedomus est incompatible avec ce serveur, puis je clique sur "Se connecter" et on ensuite j'ai un message "Aucun site trouvé ! Vérifiez la configuration des sites à l'aide du configurateur"
Et par CS sa mouline sans jamais rien trouver (après avoir entré le mot de passe).
Je n'ai donc plus accès à rien...une idée ?
Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait de mise à jour depuis cette date.
Merci,
Franck
J'ai supprimé un connecteur (Global Caché) et cela m'a supprimé les deux équipements correspondant.
J'ai donc voulu restaurer en prenant une sauvegarde de quelques jours auparavant (4 jours), la restauration s'est effectuée correctement, j'ai eu le message m'indiquant que la restauration était terminée.
Par contre au redémarrage sur l'interface par navigateur web, je n'ai accès qu'à une partie des informations : la partie "Journal d’événement" et "Sauvegarde et Restauration" ne sont plus accessible, .
Que ce soit par DS j'ai le message d'erreur: votre application de type Lifedomus est incompatible avec ce serveur, puis je clique sur "Se connecter" et on ensuite j'ai un message "Aucun site trouvé ! Vérifiez la configuration des sites à l'aide du configurateur"
Et par CS sa mouline sans jamais rien trouver (après avoir entré le mot de passe).
Je n'ai donc plus accès à rien...une idée ?
Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir fait de mise à jour depuis cette date.
Merci,
Franck