11-20-2019, 07:42 PM
11-21-2019, 09:02 AM
Bonjour,
Dans les notes il y a :
Lifedomus : Possibilité de supprimer tout les smartphones enregistrés aux push notifications dans le menu Outils du portail web.
C'est où exactement ; je ne vois pas de menu "Outils" dans le portail web ?
Dans les notes il y a :
Lifedomus : Possibilité de supprimer tout les smartphones enregistrés aux push notifications dans le menu Outils du portail web.
C'est où exactement ; je ne vois pas de menu "Outils" dans le portail web ?
11-21-2019, 09:23 AM
Salut Yves,
Après identification dans LD Web,
tu as cette page.
Dans le bandeau en haut à gauche, il y a Outils/Réinitialiser les push (Redemarrer le serveur)
[attachment=2436]
Après identification dans LD Web,
tu as cette page.
Dans le bandeau en haut à gauche, il y a Outils/Réinitialiser les push (Redemarrer le serveur)
[attachment=2436]
11-21-2019, 10:35 AM
11-21-2019, 02:09 PM
Par contre moi je reçois des push par exemple, si un automate contient une erreur.