Forum Lifedomus

Version complète : Lifedomus DS se déconnecte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je tente de déployer Lifedomus DS sur mon nouvel iPad mural, mais il se déconnecte au bout de 3-5 secondes

https://ibb.co/RBVh8zw

Avez vous une idée du réglage qui déconne ?

Merci
es-tu sûr de la bonne qualité du  WiFi où se trouve ton iPad ?
(11-03-2019, 07:02 PM)jojo a écrit : [ -> ]es-tu sûr de la bonne qualité du  WiFi où se trouve ton iPad ?

Oui il est à 5m d’une borne murale 720 netgear. Aucune coupure sur deezer, netflix, youtube, etc...
as-tu mis les bons ports `?
J’ai une seconde tablette avec reglages identiques. Tout fonctionne parfaitement.

J’ai redémarré 2x l’iPad avec le problème, et j’ai testé 5 minutes sans coupure.

Je vous tiens au courant si cela recommence.

Merci
si ça fonctionne bien sur l'autre tablette, c'est que c'est lapremière qui a un problème => fa tory reset ?
Bonjour,

Après appel au support, cela vient de l'appli Lifedomus DS sur Ipad.
Il y a une incompatibilité avec certaines tablette sous IOS 13

Ils m'envoient une version Béta
(11-20-2019, 01:23 PM)ograweb a écrit : [ -> ]Bonjour,

Après appel au support, cela vient de l'appli Lifedomus DS sur Ipad.
Il y a une incompatibilité avec certaines tablette sous IOS 13

Ils m'envoient une version Béta


La version Bêta ne change rien. 
Je les ai prévenu mais aucun retour.

J’ai maintenant 2 ipad avec support muraux inutilisables. 1500€ de tablette pour rien, Lifedomus inutilisable.

Ils étaient aussi lent avant d’être racheté par Delta Dore ?
j'ai aussi un iPad en iOS13, et pas de soucis