Bonjour,
Je tente de déployer Lifedomus DS sur mon nouvel iPad mural, mais il se déconnecte au bout de 3-5 secondes
https://ibb.co/RBVh8zw
Avez vous une idée du réglage qui déconne ?
Merci
es-tu sûr de la bonne qualité du WiFi où se trouve ton iPad ?
(11-03-2019, 07:02 PM)jojo a écrit : [ -> ]es-tu sûr de la bonne qualité du WiFi où se trouve ton iPad ?
Oui il est à 5m d’une borne murale 720 netgear. Aucune coupure sur deezer, netflix, youtube, etc...
as-tu mis les bons ports `?
J’ai une seconde tablette avec reglages identiques. Tout fonctionne parfaitement.
J’ai redémarré 2x l’iPad avec le problème, et j’ai testé 5 minutes sans coupure.
Je vous tiens au courant si cela recommence.
Merci
si ça fonctionne bien sur l'autre tablette, c'est que c'est lapremière qui a un problème => fa tory reset ?
Bonjour,
Après appel au support, cela vient de l'appli Lifedomus DS sur Ipad.
Il y a une incompatibilité avec certaines tablette sous IOS 13
Ils m'envoient une version Béta
(11-20-2019, 01:23 PM)ograweb a écrit : [ -> ]Bonjour,
Après appel au support, cela vient de l'appli Lifedomus DS sur Ipad.
Il y a une incompatibilité avec certaines tablette sous IOS 13
Ils m'envoient une version Béta
La version Bêta ne change rien.
Je les ai prévenu mais aucun retour.
J’ai maintenant 2 ipad avec support muraux inutilisables. 1500€ de tablette pour rien, Lifedomus inutilisable.
Ils étaient aussi lent avant d’être racheté par Delta Dore ?
j'ai aussi un iPad en iOS13, et pas de soucis