Forum Lifedomus

Version complète : Lifedomus DS se connecte puis ... plus rien. [RESOLU]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.

Depuis un certain temps et c'est maintenant permanent des que je lance le DS il reste a charger main rien ne se passe meme apres tres longtemps.

Sur les deux rectangles qui tournent.

Le CS fonctionne tres bien. Le DS sur iphone / ipad en remote 3G fonctionne tres bien bref tout sauf le client lourd sous mac.

Je n'a rien change a la config réseau, je ping en 15 ms, le telnet passe, le https sur le 8443 aussi j'accede a ma box je dl mon client bref aucun problème cote config réseau chez moi et cote internet au bureau j'ai 10 gb/sec de transit sur Internet je pense que ca devrait suffire :)

Je peux fournir un tcpdump depuis mon client en remote si ca peut aider.

Mais la c'est clairement inutilisable.

A priori j'ai beaucoup d'équipements a lister et ca poserais problème.

Version du DS : 1.3
Version de la Box : 1.4.78.0
Nb d'équipements : 144
Nb pieces : 23
Nb connecteurs : 5

Suis je le seul ? :)
Bonsoir,

Peut-être essayer de supprimer le cache de Lifedomus ici.

C:\Users\ton_nom_d'utilisateur\AppData\Roaming\Lifedomus\Local Store

Il s'agit d'un dossier caché donc il faut au préalable les rendre visible via l'explorateur.

Christophe
Ca me le fait sur une fresh install de Max OS X donc sans jamais avoir lance l'application.

Mais si quelqu'un connait le chemin du cache sur Mac je suis preneur :)
Merci :)

Mais c'est idem même après suppression des fichiers et raz :(

Precision depuis chez moi en LAN ça fonctionne.
Bonjour,
Juste pour dire qu'avec la 1.4.78.0, 134 équipements, 30 pièces et 1 connecteur, mais sous Windows, je ne rencontre pas ton problème.
@+
Thierry
Visiblement ce n'est que en remote ...

Je ne connais pas comment fonctionne la box mais j'ai pas mal de nat, de rdr de port etc ... peut etre que ca rentre en conflit avec autre chose ...

Je vais dumper et si je trouve bah je partagerais.

Et si la team lifedomus a une idee ... elle est la bienvenue :)
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les fichiers logs du DS ? Ils se trouvent dans le dossier /users/##votre nom d'utilisateur##/Library/Preferences/Lifedomus/Local Store/ de votre Mac. Ce sont les fichiers qui commencent par "logs".
Si cela est possible, j'aimerais essayer de me connecter à votre serveur. Cela me permettra tout simplement de voir ce qui se passe. Pouvez-vous me communiquer le dyndns ou l'IP ainsi que les ports utilisés en MP ou par mail : gregoryw [at] lifedomus.com.

Cordialement,
Apres update du client DS en 1.4 ca fonctionne ...

Donc bizniouf a raison avec cette version ca fonctionne.

Ca m'apprendra a mettre mes clients a jour.

Desole pour le spam :)
Bonjour,

L’essentiel est que se soit rétablie :)

Cordialement