Moi je ne vois aucun message d'erreur dans l'application desktop de sonos, c'est comme s'il n'y avait rien
Mais chez toi il semblerait que les sonos aient reçu l'information TTS mais problème lors de sa diffusion ?
Bonjour,
Voici un test avec le message d'erreur :
[attachment=2338]
et c'est où que tu vois ça ?
ok, j'ai vu apparaître furtivement le message dans l'application sonos sur mon MAC.
Alors est-ce :
- un problème d'encodage au niveau de la LD, qui envoyé mal vers Voice RSSS
- un problème de Voice RSS qui envoie un mauvais fichier à Sonos ?
Je vais poser la question à d'autres qui utilisent une autre box avec également Sonos et Voice RSSS.
Si ça fonctionne chez eux, cela veux dire que les programmeurs de DeltaDore devront se réveiller, et si ça ne fonctionne pas, il pourront se rendormir
Allez, debout les développeurs de Delta Dore :
J'ai confirmation que quelqu'un qui avait développé une application sur la box Fibaro, après régénération de la clé API de VoiceRSS, le TTS fonctionnait à nouveau correctement sur les sonos. C'est donc un soucis d'encodage de la requête faite par la box à VoiceRSS.
Bonjour
J’ai signalé le problème au support
Ils m’ont répondu qu’un correctif devrait sortir dans la bêta disponible cette semaine
Cdt
Cedric
merci pour cette bonne nouvelle
Bonsoir,
La beta 3.0.149-rc1 règle le problème TTS pour les enceintes Sonos.
Cdt
Cédric
je l'ai vu dans le log.
Tu l'as installée et validé la correction du bug ? (et pas d'autres bloquants ?)