Forum Lifedomus

Version complète : impossible de valider le mot de passe avec l'interface PC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai des difficultés à valider le mot de passe avec l'interface CS depuis un PC. La page d'admin LD fonctionne correctement et sans problème.
Le serveur LD est bien reconnu mais lorsque j'arrive à la saisie du mot de passe j'arrive bien à le saisir mais rien pour le valider.
J'ai vu l'option de la main passant en rouge pour changer de mot de passe mais rien pour valider.

Est ce qu'il y a une astuce ou es-ce lié  à la dernière version d'adobe air?

Merci de votre aide.
pour valider le mdr : juste appuyer sur la touche ENTER
(02-10-2019, 07:19 PM)jojo a écrit : [ -> ]pour valider le mdr : juste appuyer sur la touche ENTER

Bonsoir,

J'ai bien essaye mais cela ne le prend pas en compte.
Bonjour,

J'ai déjà connu plusieurs fois ce problème après des déconnexion intempestives du CS qui rendaient impossible la connexion ultérieure ("utilisateur déjà connecté"). Il était impossible de valider le mot de passe. A chaque fois, le redémarrage de la box a résolu le problème.
Pas très élégant, mais à essayer !



Sylvain
pour ton soucis,
Sur CS, il m'a toujours demandé si je voulais tuer la session en cours.
mais sur DS, je devais soit redémarrer la box, soit attendre (je ne sais plus combien de temps)