Forum Lifedomus

Version complète : [Stable] 2.1.148
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
2.1.148
  • ********************************************************************************************************
  • Cette mise à jour contient des modifications du système, et le traitement pourra prendre plus de temps que d’habitude.
  • Le temps estimé est au minimum de 20 minutes, et peut être supérieur sur certains serveurs.
  • Il est important d’attendre que la mise à jour se termine normalement.
  • Afin d’éviter d’éventuelles erreurs ou de rendre le serveur inutilisable, veuillez ne pas interrompre le processus, et ne pas redémarrer le serveur avant que la mise à jour soit complète.
  • ********************************************************************************************************
  • --------------Nouvelles fonctionnalités--------------
  • Design Studio : Suppression des pages en cas de suppression des pièces correspondantes.
  • Tydom : Mise à jour du catalogue produit.
  • Tydom : Affichage du slot dans les infos du module.
  • --------------Correctifs--------------
  • Config Studio : Problèmes d'affichage des labels dans les statistiques.
  • Config Studio : Correctif sur l'upload des images impossible sous macOS depuis la version 2.1.147.
  • Eco Device : Gestion de l'angle des lamelles pour les BSO.
  • Eco Device : Correctif sur l'unité des compteurs d'eau.
  • Eco Device : Ajout de l'intensité instantané monophasé.
merci pour ce cadeau de Noël
Bonjour,
mise a jour effectuée, mais la box ne répond plus ! Comment faire ?
Lorsque je la ping elle répond mais via l'interface web rien, page inexistante.
Les ports ont-ils changé ?

Dts1

PS : j'ai laisser la box faire la mise a jour pendant plus d'une heure et rien...
Je l'ai branché ce matin sur un moniteur, et la chose étrange en faisant afficher l'IP, elle a refonctionné ! Et puis le l'ai remise dans l'armoire et de nouveau plus rien.
Etrange... Des idées ? J'ai bien sur essayé plusieurs cables réseaux et plusieurs ports sur le switch. Elle répond bien au ping...

Je précise que la mise a jour s'est faite en entier car j'ai bien eu message mise a jour réussie, mais ensuite au moment de saisir le mot de passe admin, plus rien...

Dts1
Bonjour,

pour ce genre de cas il est nécessaire d'appeler le support.
ok, merci je les contacte.
Pour moi aussi, ça a été la cata.
Tous les widgets de a page principale ont disparu. Seule le bandeau de commande qui reste à chaque page continue de fonctionner. 
J'ai envoyé un mail au support. Je voudrais au moins pouvoir revenir à la version précédente car c'est devenu totalement inutilisable sur Mac et PC.
J'ai ressorti l'iPad qui, lui, fonctionne.
et tu la laisser tourner longtemps cette majorité ? (longtemps = > 20 min)
(01-06-2019, 10:58 PM)jojo a écrit : [ -> ]et tu la laisser tourner longtemps cette majorité ? (longtemps = > 20 min)

Oui, tout à fait, jusqu'à ce que ça redémarre.
Sur l'iPad, ça fonctionne comme avant d'ailleurs.
essaie un reboot manuel de la box, si tu n'as pas déjà essayé.
Sinon il n'y a plus qu'à attendre l'intervention de sa sainteté ...
Pages : 1 2 3