Forum Lifedomus

Version complète : Supprimer une image fond d'écran
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les Livedomusiens,
Une petite question sur l'arrière plan d'une page
Comment faire pour supprimer l'arrière plan dans une page, dans l'éditeur DS?
Pas décocher "Afficher l'arrière plan", vraiment le supprimer (arrière plan noir)
Car chez moi décocher ne produit rien !!
Merci.
Bonjour,

41 visites et personne ne peut répondre ??
Bizarre.
il te faut sélectionner un fond d'écran que tu importe toit même 

je pense qu il y a un bug car même ci tu décoche l arrière plan et que tu enregistre et que tu ferme le panneau de réglage 

quand tu revient sur le panneau de réglage la case est encore cochée.
(12-14-2018, 06:02 PM)tonyb0t77 a écrit : [ -> ]il te faut sélectionner un fond d'écran que tu importe toit même 

je pense qu il y a un bug car même ci tu décoche l arrière plan et que tu enregistre et que tu ferme le panneau de réglage 

quand tu revient sur le panneau de réglage la case est encore cochée.

Exact, il y a un bug à corriger !!

Messieurs LD à vos algorithmes....

Option à ajouter, supprimer l'arrière-plan,

et que la case à cocher "Afficher l'arrière plan" fonctionne "coché et non-coché"
(12-14-2018, 07:01 PM)Al_Bla a écrit : [ -> ]Messieurs LD à vos algorithmes....
Es-tu certain que la team LD suit le forum ? ?
(12-14-2018, 07:40 PM)Ives a écrit : [ -> ]
(12-14-2018, 07:01 PM)Al_Bla a écrit : [ -> ]Messieurs LD à vos algorithmes....
Es-tu certain que la team LD suit le forum ? ?

J'espère qu'ils sont à l'affût des demandes de leurs utilisateurs !!

Certains d'entre nous semblent avoir des contacts.

Les administrateurs du forum peuvent peut-être nous informer à ce sujet. Coucou...
Bonjour,

l'équipe d'administration fait le lien avec l'équipe Lifedomus pour les sujets bloquants et très impactant (bugs massifs suite à une mise à jour etc)

Les développeurs passent sur le forum mais cela reste un forum des utilisateurs.

Ainsi les bugs doivent être rapportés directement au support lifedomus par les utilisateurs et / ou les intégrateurs pour prise en charge.