Forum Lifedomus

Version complète : Accès à distance - UPnP problème
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde :)

J'aimerai avoir des conseils ou une solution à mon problème :

Lors d'une coupure de courant (Ou de temps en temps ?), l'accès à distance se perd.

Quand je vais voir la config "Accès à distance" dans la box LifeDomus, un message rouge me dis bien que l'UPnP ne fonctionne pas (Désolé je n'ai plus le message exact sous les yeux).

Actuellement, le fait de redémarrer la Box Lifedomus résout ce problème et l’UPnP refonctionne correctement (Les ports sont bien renseignés et dans ma LiveBox aussi…)

J’émets l’hypothèse que la box LifeDomus redémarre avant la LiveBox et l’UPnP n’a donc pas la possibilité de se configurer.

Merci d’avance de votre aide et vos réponses J

Bonne soirée !
J'ai quelque soucis aussi, après la deuxième fois j'ai tous configurer moi même à la main et désactivé sa.
(06-26-2018, 05:48 PM)Benjamin04 a écrit : [ -> ]Bonjour tout le monde :)

J'aimerai avoir des conseils ou une solution à mon problème :

Lors d'une coupure de courant (Ou de temps en temps ?), l'accès à distance se perd.

Quand je vais voir la config "Accès à distance" dans la box LifeDomus, un message rouge me dis bien que l'UPnP ne fonctionne pas (Désolé je n'ai plus le message exact sous les yeux).

Actuellement, le fait de redémarrer la Box Lifedomus résout ce problème et l’UPnP refonctionne correctement (Les ports sont bien renseignés et dans ma LiveBox aussi…)

J’émets l’hypothèse que la box LifeDomus redémarre avant la LiveBox et l’UPnP n’a donc pas la possibilité de se configurer.

Merci d’avance de votre aide et vos réponses J

Bonne soirée !

Bonjour,

Je te conseille fortement de faire les ouvertures de ports à la main et de façon fixe.
Ce sera nettement plus fiable.

Jonathan