06-26-2018, 05:48 PM
Bonjour tout le monde :)
J'aimerai avoir des conseils ou une solution à mon problème :
Lors d'une coupure de courant (Ou de temps en temps ?), l'accès à distance se perd.
Quand je vais voir la config "Accès à distance" dans la box LifeDomus, un message rouge me dis bien que l'UPnP ne fonctionne pas (Désolé je n'ai plus le message exact sous les yeux).
Actuellement, le fait de redémarrer la Box Lifedomus résout ce problème et l’UPnP refonctionne correctement (Les ports sont bien renseignés et dans ma LiveBox aussi…)
J’émets l’hypothèse que la box LifeDomus redémarre avant la LiveBox et l’UPnP n’a donc pas la possibilité de se configurer.
Merci d’avance de votre aide et vos réponses J
Bonne soirée !
J'aimerai avoir des conseils ou une solution à mon problème :
Lors d'une coupure de courant (Ou de temps en temps ?), l'accès à distance se perd.
Quand je vais voir la config "Accès à distance" dans la box LifeDomus, un message rouge me dis bien que l'UPnP ne fonctionne pas (Désolé je n'ai plus le message exact sous les yeux).
Actuellement, le fait de redémarrer la Box Lifedomus résout ce problème et l’UPnP refonctionne correctement (Les ports sont bien renseignés et dans ma LiveBox aussi…)
J’émets l’hypothèse que la box LifeDomus redémarre avant la LiveBox et l’UPnP n’a donc pas la possibilité de se configurer.
Merci d’avance de votre aide et vos réponses J
Bonne soirée !