(02-18-2018, 11:38 AM)asyano a écrit : [ -> ] (02-18-2018, 11:10 AM)Hsd a écrit : [ -> ]Bonjour,
il faut connecter la box à l’écran pas au PC.
Sur la box :
la led de présence tension est elle allumée ?
la led d'accès disque clignote t elle ?
les leds de la carte réseau clignotent elles ?
Re-Bonjour HSD,
merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
Pour clarifier la situation, j'ai un portable sous windows et depuis quelques semaines un imac.
Je n'ai donc pas d'écran "seul".
Concernant vos questions, la led de mise sous tension est allumée mais la led du disque ne clignote que sporadiquement.
J'entends, me semble-t-il, le ventilateur (?) qui tourne.
Enfin, la led du réseau est correctement allumée.
Bonjour,
Si pas d'écran informatique, sur une TV avec une entrée HDMI.
Jonathan
bonjour
au risque de paraître très novice
je vient de connecter pour la premiere fois ma box lifemodus tout est ok sauf quelle me note en rose serveur non connecté quelqu'un peut il m'aider
(02-20-2018, 12:03 PM)franck a écrit : [ -> ]bonjour
au risque de paraître très novice
je vient de connecter pour la premiere fois ma box lifemodus tout est ok sauf quelle me note en rose serveur non connecté quelqu'un peut il m'aider
Bonjour,
Il nous faudrait un peu plus d'indications ? à quel endroit ? une capture d'écran ?
Jonathan
Bonjour,
le serveur n'a pas été activé par le service technique / commercial.
Il faut se rapprocher du revendeur qui a vendu la box.
(02-20-2018, 03:21 PM)Hsd a écrit : [ -> ]Bonjour,
le serveur n'a pas été activé par le service technique / commercial.
Il faut se rapprocher du revendeur qui a vendu la box.
j'ai achetez ma box chez FOUSSIER
Je ne connais pas Foussier mais si il te l'a vendu il devrait savoir qui contacter pour son activation
(02-20-2018, 03:29 PM)franck a écrit : [ -> ] (02-20-2018, 03:21 PM)Hsd a écrit : [ -> ]Bonjour,
le serveur n'a pas été activé par le service technique / commercial.
Il faut se rapprocher du revendeur qui a vendu la box.
j'ai achetez ma box chez FOUSSIER
Foussier??? Eh bien j'espere en toute sympathie pour toi que sois tu t'y connais bien, soit que Tydom 3, que je ne connais pas du tout est très intuitif/plug&play. Pour acheter de temps en temps des petites choses chez eux, c'est une bonne quincaillerie mais je ne les vois pas du tout assurer le SAV de ce type de produit... Je n'imaginais même pas qu'ils vendaient ce type de produit.