02-11-2018, 04:11 PM
02-11-2018, 04:24 PM
(02-11-2018, 04:11 PM)Ives a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si cela a une importance mais j'ai fait la mise à jour de la box depuis un PC Windows.
Je ne sais pense pas que ça soit la mise à jour de la box qui soit en jeu.
J’ai installé le Lifedomus cs sur un pc et ça fonctionne.
Le fichier .dmg vous l’avez grâce au Lifedomus Finder ?
Merci d’avance
02-11-2018, 04:29 PM
essaye de le réinstaller depuis la page WEB du serveur
02-11-2018, 04:38 PM
(02-11-2018, 04:24 PM)kl86 a écrit : [ -> ]Non j'ai lancé le CS sur le MAC et il a demandé à faire la mise à jour.(02-11-2018, 04:11 PM)Ives a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si cela a une importance mais j'ai fait la mise à jour de la box depuis un PC Windows.
Je ne sais pense pas que ça soit la mise à jour de la box qui soit en jeu.
J’ai installé le Lifedomus cs sur un pc et ça fonctionne.
Le fichier .dmg vous l’avez grâce au Lifedomus Finder ?
Merci d’avance
02-11-2018, 04:42 PM
Ah et bien ça doit être ça! A mon avis il doit avoir un problème avec le fichier d’installation disponible sur le web serveur... ils vont sûrement corriger. Je vais patienter un peu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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02-11-2018, 06:25 PM
Pour la mise à jours de CS pour MAC, j'ai du m'y reprendre à 4 fois : il faisait la mise à jour, puis bouclait et me redemandant continuellement de mettre à jour.
Mais je n'ai jamais eu l'erreur que tu as rapportée
Mais je n'ai jamais eu l'erreur que tu as rapportée
02-11-2018, 06:26 PM
autre solution, tu peux revenir à une config antérieure de ton MAC avec TimeMachine ?
02-11-2018, 06:46 PM
Super, je n’y avais pas pensé.
Merci à tous les deux, en effet en récupérant l’ancienne version via Time machine et en faisant la mise à jour directement depuis l’application ça fonctionne!
Merci beaucoup
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci à tous les deux, en effet en récupérant l’ancienne version via Time machine et en faisant la mise à jour directement depuis l’application ça fonctionne!
Merci beaucoup
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02-11-2018, 10:50 PM
Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour ... a priori ça à l'air de globalement fonctionner, sauf pour un détail.
En effet, sur l'appli iPhone et iPad, dans les groupes, les équipements n'apparaissent plus. J'ai fais un test sur un groupe d'éclairages, et les éclairages s'allument/s'éteignent bien via le groupe, mais ils n'apparaissent pas ... le groupe semble vide.
Une idée ? Un bug ? Merci pour votre aide.
Je viens de faire la mise à jour ... a priori ça à l'air de globalement fonctionner, sauf pour un détail.
En effet, sur l'appli iPhone et iPad, dans les groupes, les équipements n'apparaissent plus. J'ai fais un test sur un groupe d'éclairages, et les éclairages s'allument/s'éteignent bien via le groupe, mais ils n'apparaissent pas ... le groupe semble vide.
Une idée ? Un bug ? Merci pour votre aide.
02-12-2018, 09:27 AM
(02-11-2018, 02:55 PM)kl86 a écrit : [ -> ]Merci Ives pour ta réponse.
J'ai réessayé et un ami également sur un autre macbook, et nous avons le même message " "lifedomus CS" est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille".
"l'application n'a pas pu être installée, car le fichier est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application"...
Bizarre que ça ne marche pas chez moi
Bonjour,
Quelle version de macOS ?
Jonathan