Forum Lifedomus

Version complète : [Stable] 2.1.144
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je ne sais pas si cela a une importance mais j'ai fait la mise à jour de la box depuis un PC Windows.
(02-11-2018, 04:11 PM)Ives a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si cela a une importance mais j'ai fait la mise à jour de la box depuis un PC Windows.

Je ne sais pense pas que ça soit la mise à jour de la box qui soit en jeu. 
J’ai installé le Lifedomus cs sur un pc et ça fonctionne. 

Le fichier .dmg vous l’avez grâce au Lifedomus Finder ? 

Merci d’avance
essaye de le réinstaller depuis la page WEB du serveur
(02-11-2018, 04:24 PM)kl86 a écrit : [ -> ]
(02-11-2018, 04:11 PM)Ives a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si cela a une importance mais j'ai fait la mise à jour de la box depuis un PC Windows.

Je ne sais pense pas que ça soit la mise à jour de la box qui soit en jeu. 
J’ai installé le Lifedomus cs sur un pc et ça fonctionne. 

Le fichier .dmg vous l’avez grâce au Lifedomus Finder ? 

Merci d’avance
Non j'ai lancé le CS sur le MAC et il a demandé à faire la mise à jour.
Ah et bien ça doit être ça! A mon avis il doit avoir un problème avec le fichier d’installation disponible sur le web serveur... ils vont sûrement corriger. Je vais patienter un peu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour la mise à jours de CS pour MAC, j'ai du m'y reprendre à 4 fois : il faisait la mise à jour, puis bouclait et me redemandant continuellement de mettre à jour.
Mais je n'ai jamais eu l'erreur que tu as rapportée
autre solution, tu peux revenir à une config antérieure de ton MAC avec TimeMachine ?
Super, je n’y avais pas pensé.
Merci à tous les deux, en effet en récupérant l’ancienne version via Time machine et en faisant la mise à jour directement depuis l’application ça fonctionne!
Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour ... a priori ça à l'air de globalement fonctionner, sauf pour un détail.
En effet, sur l'appli iPhone et iPad, dans les groupes, les équipements n'apparaissent plus. J'ai fais un test sur un groupe d'éclairages, et les éclairages s'allument/s'éteignent bien via le groupe, mais ils n'apparaissent pas ... le groupe semble vide.
Une idée ? Un bug ? Merci pour votre aide.
(02-11-2018, 02:55 PM)kl86 a écrit : [ -> ]Merci Ives pour ta réponse. 

J'ai réessayé et un ami également sur un autre macbook, et nous avons le même message " "lifedomus CS" est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille".

"l'application n'a pas pu être installée, car le fichier est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application"...35-4134

Bizarre que ça ne marche pas chez moi

Bonjour,

Quelle version de macOS ?

Jonathan
Pages : 1 2 3 4 5