Forum Lifedomus

Version complète : Probleme Config Studio sous MAC OS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

L'équipe Lifedomus vient de de constater un soucis majeur avec la dernière version de Adobe Air : 26.0.0.118.

Vous trouverez la solution préconisée par l'équipe.


Le problème est uniquement sous MAC OS.
 
Celle-ci fait planter le Config Studio dans la gestion des automates et le Design Studio lors de la création de pages Smart Vision (et surement à d'autres endroits non découvert à ce jour).
 
Nous ne pouvons malheureusement pas apporter de solution de notre côté, il faut attendre un correctif de Air.
 
La solution est d'installer la version précédente 25.0.0.134.
 
Le processus est le suivant :
 - Désinstaller Air (http://help.adobe.com/fr_FR/air/build/WS...-7fed.html)
 - Installer la version 25 ( http://download.macromedia.com/air/mac/d...obeAIR.dmg) et ne pas mettre à jour
J'avais le problème, et il est REGLE !
MERCI
Super  Eek-1e6fb
C'est bon, ça marche  Eek-1e6fb

Merci
Bonjour à tous,

le support Lifedomus vient de nous indiquer ceci

Adobe Air vient de publier une mise à jour : 26.0.0.127
 
Cela corrige les problèmes rencontrés sous MAC (mail ci-dessous).
Je viens d'installer la màj, et ça fonctionne toujours.
Merci pour l'info
Mon Mac me propose la mise à jour de Adobe Air vers 27.00.128.

Je n'ose plus la faire.
Est-ce que quelqu'un a testé ?
Bonjour,

Je suis sous macOS Sierra, j'ai supprimé CS et DS, mais lorsque je veux les installer à nouveau, j'ai un message m'indiquant que le fichier CS est endommagé. Pour DS pas de problème. J'ai redémarré l'iMac, le serveur, toujours le même message. Je télécharge les fichiers directement depuis l'interface de la Box (v2.0.142).

Avez-vous une idée ?

Merci.
Bonsoir,

Après plusieurs tests, j'ai réussi à installer CS et DS. Le Problème maintenant est qu'à chaque lancement, il m'ouvre une fenêtre "Lifedomus CS tente d'installer un nouvel utilitaire." avec demande du mot de passe pour autoriser l'opération. Je fait "Annuler" et CS s'ouvre, mais c'est pénible. Je suis passé sur Adobe Air v27. 

Des idées ?

Merci.

PS : Si je ne trouve pas de solution avant le 25/09, je ferais une clean Install sous High Sierra.

Je trouve que c'est de plus en plus pénible cette solution sous Adobe Air.
Bonjour Steph,
Tu as trouvé une solution?
Pages : 1 2