Forum Lifedomus

Version complète : Help serveur vision invisible sur le réseau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma lifedomus V1 ayant rendu l'âme j'ai reçu aujourd'hui la lifedomus vision. Après avoir connecté la box lifedomus en respectant l'ordre indiqué impossible de trouver la lifedomus avec lifedomus finder et l'envoie dans ms dos de arp -a ne me donne aucune adresse ip correspondant à la lifedomus.
Je suis un peu à court d'idée, si quelqu'un a des pistes je suis intéressé :-)

François
(03-30-2017, 01:17 AM)Francescoli a écrit : [ -> ]Ma lifedomus V1 ayant rendu l'âme j'ai reçu aujourd'hui la lifedomus vision. Après avoir connecté la box lifedomus en respectant l'ordre indiqué impossible de trouver la lifedomus avec lifedomus finder et l'envoie dans ms dos de arp -a ne me donne aucune adresse ip correspondant à la lifedomus.
Je suis un peu à court d'idée, si quelqu'un a des pistes je suis intéressé :-)

François

Cherche si le serveur dhcp de ta box ou pc a attribuer une adresse ip.
Je suis allé sur l'interface de ma freebox mais aucune trace de détection dans le dhcp d'un nouvel appareil... je sais plus trop où chercher
la box a été activée ???
Bonjour.

Je vous propose de brancher un ecran en hdmi ainsi qu'un clavier sur le serveur, puis de redémarrer celui ci.

Vous aurez ainsi accès à un menu de "bas niveau" dans lequel vous pourrez forcer l'adresse IP du serveur.

Redémarrez celui-ci une fois l’opération réalisé, ça devrait résoudre votre problème.

Cdt.

Romain
Bonjour,

en complément mettre tout de suite après la dernière version stable.
Merci pour vos réponses, il va falloir que j'attende de me procurer un câble hdmi C avant de tester .

Bonne soirée à tous

François