Forum Lifedomus

Version complète : Heos Non reconus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai bien réussi à lier le Connecteur Heos avec le Compte Heos mais par contre, aucun équipement est vu dans les Propriétés des équipements.

Ai je oublier quelque chose ? 

Merci de votre réponse

Alex


Bonjour,

ce connecteur est très spécifique et je ne pense pas qu'il y ait bcp d'utilisateurs qui peuvent aider.
Il faudrait contacter directement le support Lifedomus.
Normalement l'enceinte HEOS doit apparaître dans l'équipement HEOS.

De mon côté cela à très bien fonctionné.

Heos est encore pas stable cela provient selon LD de l'API Denon qui ne supporte pas les nombreuses requêtes, c'est donc pour cela qu'il est encore en version beta.

L'équipe est en contact avec Denon, c'est les dernières infos que j'ai qui datent de quelque semaines.
Bonjour à tous,

Effectivement, les Equipements ne sont pas trouvés.  Je vais essayer de contacter le support s'ils ne voient pas ce forum. 

Merci et vous tiens au courant
(02-28-2017, 07:15 PM)AskDomelec a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Effectivement, les Equipements ne sont pas trouvés.  Je vais essayer de contacter le support s'ils ne voient pas ce forum. 

Merci et vous tiens au courant

Pour information depuis la version 2.0.138 cela est beaucoup mieux, mais il y a aussi sauf erreur de ma part eu une mise à jour chez Denon, en tout cas c'est bien plus stable chez moi.

La denon est enclenchée et déclenchée en lecture par un détecteur de présence au bureau et depuis 1 semaine ça tourne sans problèmes.
Boujour à tous,

Je suis équipé DENON Heos à la maison pour le multiroom.

Est ce que certain d'entre vous depuis ce sujet ont pu avancer et pourraient partager leur expérience :
- Stabilité ?
- Possibilités offertes via Lifedomus

Etc... etc...

Merci par avance  Amen-1fb6