Bonjour
Je suis viens de faire la dernière mise à jour. Et impossible d'accéder à la Box LD....?
Comment faire maintenant ?
A son adresse IP, aucune réponse.
En fait, elle n'a jamais redémarré après la mise à jour, je ne sais pas si la mise à jour s'est effectué normalement.
Besoin d'aide...
HELP
Bonjour
Branchez un écran dessus si possible? Elle réponds au ping?
Appelez le support si pas de sortie écran ou pas de réponse au ping.
Cdlt
Non, aucune réponse au ping :
10 packets transmitted, 0 packets received, 100.0% packet loss
Il y a un numéro de tel pour le support ?
Bonjour, idem pour moi.
J'ai testé 2 fois, ça dure 45mn puis elle reboot en me demandant de contacter le support.
Ne surtout pas rebooter la LD manuellement. Je sais 45 mn c'est long...
aussillou a écrit :Non, aucune réponse au ping :
10 packets transmitted, 0 packets received, 100.0% packet loss
Il y a un numéro de tel pour le support ?
Le support 03 20 84 27 10 * et choix 2, mais ils sont saturés. Essayez aussi par mail :
support@lifedomus.com
Cdlt
Jean-Thierry
Testé et planté ... Elle est resté 1h30 sans répondre et puis elle a fini par redémarré en version 2.0.136 !! Update qui peut attendre la version rc2 a mon avis pour être installé.
Moi après une soirée et une nuit ... toujours aucune réponse de la box.
Elle est muette sur le réseau.
Pas de ping.
Et le support ne répond plus.
Au secours....
Visiblement ils ont réagis, l'update n'est plus disponible ce matin.
Bonjour,
Même chose pour moi, est ce que quelqu'un a eu une solution?