Forum Lifedomus

Version complète : License & Box LIFEDOMUS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Il faudrait que la License soit géré en externe (via une clé usb par exemple).
Afin de pouvoir changer de matériel sans avoir besoin d'acheter une box, tout simplement via l'installation du logiciel Lifedomus.
Bien sur avec un prérequis matériel pour la compatibilité.

Et tout le monde serait rassuré de la pérennité pour son système domotique.
Je pars du principe que l'achat de la box doit garantir l'achat de la "License" à VIE.

Merci d'ajouter +1 si vous si vous êtes d'accord avec moi, afin que l'équipe LD partage son point de vue.

Cordialement.
Bonjour

Le sujet a deja été abordé de nombreuses fois, sans aucune réponse du support.
Nottament le dernier post: http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...l-occasion
Et ici, le point 9: http://www.lifedomus.com/forum/showthrea...ight=panne

Cdlt
+1
Le problème reste surtout la vitesse de remplacement lors d'une panne sur le Hardware.... Le forum traite souvent des difficultés rencontrées dans ce cas....
La solution passe par un dongle avec validation par LD, comme pour les licences ETS5...
Sinon LD doit faire confiance et envoyer par défault une box de dépannage en attendant que le problème soit traité...
+1
J'ai lu quelques posts sur le forum et l'absence de clarté sur le sujet me dérange et me fait peur.
J'ose espérer que le jour où ma box V1 lâchera (ça arrivera bien un jour ou l'autre...) on ne me demandera pas de repayer ma licence !
Merci à la team LifeDomus de clarifier tout ça !
Thierry