Forum Lifedomus

Version complète : Capteur poigné de porte vérrouillé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

L'équipement détecteur - poignée de porte est verrouillée dans mon CS ?
Idem pour l'équipement détecter pluie et neige ?

Cordialement.

Bertrand.
Bonjour,

J'aoute que je suis sur la box Vision.
Et que les équipement verrouillés ne sont pas utilisable.
Personne n'a cette difficulté.

Cordialement.
Bonjour,

Monsieur Lifedomus, merci de me dire s'il est normal que l'équipement - Détecteur - "Poignée de porte" soit verrouillé dans mon CS sur ma box vision ?

Merci d'avance.
Bonjour,

Si vous regardez sur le site Web de Lifedomus, dans le tableau comparatif des fonctionnalités vous verrez que la gestion des serrures est en option.

http://www.lifedomus.com/docs/galerie/vi...014-13.pdf

Donc, il faut payer pour le débloquer.
Cdt.
Bonjour,

C'est bien une erreur de notre part. Ces équipements vont être débloqué dans la journée.
Cependant ils s'agit d'équipements lié au protocole EnOcean pour la poignée et au protocole X3D pour le détecteur.

Julien
Bonjour,
Il faudrait rendre la poignée Hoppe accessible sous le protocole KNX car une installation peut comporter une passerelle encoean/Knx qui ne soit pas Lifedomus

Merci d'avance.

Bertrand
(05-22-2016, 11:54 AM)Bricoknx a écrit : [ -> ]Bonjour,
Il faudrait rendre la poignée Hoppe accessible sous le protocole KNX car une installation peut comporter une passerelle encoean/Knx qui ne soit pas Lifedomus

Merci d'avance.

Bertrand

Bonjour,

Des nouvelles ?

Merci