Forum Lifedomus

Version complète : Ecran noir Sonos depuis MAJ V2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour V2, lorsque je sélectionne un lecteur sonos dans DS-PC j'obtiens un écran noir et je suis obligé relancer DS. J'ai désinstallé les lecteurs Sonos dans DS ainsi que le connecteur Sonos dans CS puis réinstaller mais le problème demeure ?
Bonour,

même problème ici
Bonjour,

Le problème a été identifié, il est apparu dans la version 2.0.132-rc3, il sera corrigé cet après midi.

Julien
Bonjour,
Avec la V 2.0.132-rc4 tout est rentré dans l'ordre et c'est beaucoup plus fluide qu'avant ; les temps de latence ont énormément diminué. Merci.
Bonjour,
L'amélioration a été de courte durée. De nouveau des ordres de groupements/dégroupements de pièces ne sont pas toujours exécutés ; de même pour le rafraîchissement des logos des radios. Je suis toujours en V2.0.132-rc4 et je n'ai pas ce type de problème avec l'application Sonos.