10-01-2017, 03:27 PM
10-01-2017, 03:31 PM
(10-01-2017, 03:27 PM)splog a écrit : [ -> ]Ce sera le cas un jour ?
Tydom 3.0
Oui, je crois que c'est dans les tuyaux......mais quand !
01-03-2018, 08:58 PM
Bonjour,
Je rencontre le même soucis et j'ai bien la version "jaune".
J'arrive sans problème à configurer le connecteur Netatmo en rentrant le login + Password, mais celui-ci n'apparait pas dans les choix de l'équipement.
Savez-vous pourquoi?
Merci
Je rencontre le même soucis et j'ai bien la version "jaune".
J'arrive sans problème à configurer le connecteur Netatmo en rentrant le login + Password, mais celui-ci n'apparait pas dans les choix de l'équipement.
Savez-vous pourquoi?
Merci
01-04-2018, 09:20 AM
(01-03-2018, 08:58 PM)Djaestela a écrit : [ -> ]Bonjour,Apparemment sous Tydom, le thermostat n'est pas pris en charge.. C'est dans les tuyaux mais celui ci semble assez long..
Je rencontre le même soucis et j'ai bien la version "jaune".
J'arrive sans problème à configurer le connecteur Netatmo en rentrant le login + Password, mais celui-ci n'apparait pas dans les choix de l'équipement.
Savez-vous pourquoi?
Merci
Tydom 3.0
01-04-2018, 09:30 AM
Bonjour,
la gamme de produits est vraiment mal foutue ... j'espère que le rachat par Deltadore va permettre maintenant d'uniformiser tout cela.
La différence de tarif est minime entre une Tydom3 et une Sense alors que la Sense est bien plus évolutive.
Le problème étant que les électriciens ne connaissent pas bien du-tout Lifedomus alors ils vendent la Tydom 3 au détriment de leurs clients. C'est bien dommage.
la gamme de produits est vraiment mal foutue ... j'espère que le rachat par Deltadore va permettre maintenant d'uniformiser tout cela.
La différence de tarif est minime entre une Tydom3 et une Sense alors que la Sense est bien plus évolutive.
Le problème étant que les électriciens ne connaissent pas bien du-tout Lifedomus alors ils vendent la Tydom 3 au détriment de leurs clients. C'est bien dommage.
01-04-2018, 09:34 AM
(01-04-2018, 09:30 AM)Hsd a écrit : [ -> ]Bonjour,
la gamme de produits est vraiment mal foutue ... j'espère que le rachat par Deltadore va permettre maintenant d'uniformiser tout cela.
La différence de tarif est minime entre une Tydom3 et une Sense alors que la Sense est bien plus évolutive.
Le problème étant que les électriciens ne connaissent pas bien du-tout Lifedomus alors ils vendent la Tydom 3 au détriment de leurs clients. C'est bien dommage.
Pour Tydom3 je comprends mais là c'est bien une Sense que nous avons, achetée il y a 3 ans et mise à jour hier.
Le thermostat devrait donc être pris en charge non?
01-04-2018, 10:17 AM
Bonjour,
il s'agit d'une régression introduite dans la version 2.0.143 qui sera corrigée dans la nouvelle version qui sera publié très prochainement
il s'agit d'une régression introduite dans la version 2.0.143 qui sera corrigée dans la nouvelle version qui sera publié très prochainement
01-04-2018, 07:17 PM
(01-04-2018, 10:17 AM)Hsd a écrit : [ -> ]Bonjour,
il s'agit d'une régression introduite dans la version 2.0.143 qui sera corrigée dans la nouvelle version qui sera publié très prochainement
Ah c'est fort quand même!
Mais bon avec tous les bugs cumulés depuis 3 ans, je commence a être habitué
Par "très prochainement" c'est plutôt quelques jours ou semaines?
Merci
Sandrine
01-05-2018, 08:49 PM
(01-04-2018, 09:30 AM)Hsd a écrit : [ -> ]Bonjour,
la gamme de produits est vraiment mal foutue ... j'espère que le rachat par Deltadore va permettre maintenant d'uniformiser tout cela.
La différence de tarif est minime entre une Tydom3 et une Sense alors que la Sense est bien plus évolutive.
Le problème étant que les électriciens ne connaissent pas bien du-tout Lifedomus alors ils vendent la Tydom 3 au détriment de leurs clients. C'est bien dommage.
Je crois qu'ils t'ont entendu pour l'uniformisation... http://forum-lifedomus.com/showthread.php?tid=3874
01-06-2018, 10:07 AM
@clancc , en effet cela bouge en ce début d'année c'est cool