07-16-2015, 12:12 PM
07-16-2015, 01:11 PM
Salut Christian,
J'ai eu le même problème sur une installation.
La solution était de mettre à jour l'heure du T25 manuellement pendant la phase de découverte de Lifedomus.
Il me semble qu'une mise à jour devait corriger le problème.
A+
Christophe
J'ai eu le même problème sur une installation.
La solution était de mettre à jour l'heure du T25 manuellement pendant la phase de découverte de Lifedomus.
Il me semble qu'une mise à jour devait corriger le problème.
A+
Christophe
07-16-2015, 01:52 PM
Merci, Christophe... mais cela ne fonctionne pas.
C'est dommage j'avais venu juste pour finaliser cette intégration et c'est impossible...
C'est dommage j'avais venu juste pour finaliser cette intégration et c'est impossible...
09-06-2015, 08:55 PM
Bonjour,
toujours impossible de détecter un T25 après presque 2 mois!!!!
Au prix ou est vendu l'option il serait plus que nécessaire que cela fonctionne!!!
toujours impossible de détecter un T25 après presque 2 mois!!!!
Au prix ou est vendu l'option il serait plus que nécessaire que cela fonctionne!!!
09-07-2015, 06:04 PM
Bonjour,
Nous n'avons pas d'autres retour de ce type. Peut-être pouvez vous nous envoyer votre fichier de config pour analyse.
Julien
Nous n'avons pas d'autres retour de ce type. Peut-être pouvez vous nous envoyer votre fichier de config pour analyse.
Julien
09-21-2015, 12:08 PM
Bon... toujours pas de retour de puis le 7 septembre. N'est-il pas possible tout simplement de modifier l'élément pour entrer son adresse IP manuellement...