Bonjour,
Avez-vous prevus la prise en charge de Plex ?
Cordialement
Cela m’intéresserai également pour certaines installations.
Bonjour,
Impossible pour moi de faire fonctionner PLEX "la connexion à échoué" pourtant "Lifedomus remote" est bien présent dans les appareils du serveur Plex.
Une idée?
version du serveur: 1.0.3.2461
merci,
nico
Bonjour à tous.
Idem pour moi.
Quelqu'un a t'il réussie à faire fonctionner le tout nouveau module Plex ?
Merci, merci
Edouard
Bonjour, même problème pour moi, il fonctionnait précedemment mais depuis les dernières mises à jour impossible de me connecter...
Merci pour vos retours.
Sylvain
Bonjour,
Selon les lecteurs déjà associés à votre compte, il se peut que vous n'arrivez pas à démarrer le connecteur.
Ce problème sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.
Cordialement,
Thomas