Forum Lifedomus

Version complète : Mobotix T25 et iPad
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

J'ai un T25 que j'utilise depuis un iPad depuis LifeDomus.
Lorsque je clique sur la petite icône sur le bandeau en haut, tout fonctionne bien.
En revanche, quand je réponds à un appel, LD plante systématiquement ; ce qui oblige à redémarrer LD avant de pouvoir répondre à la personne qui a sonné. C'est un peu galère.

Bonne soirée,
Laurent
Bonjour,

Avec quelle version de l'application constatez-vous le problème ?
Avez-vous testé avec la mise à jour d'hier ?

Cordialement,
Florent
Bonjour,
j'ai eu le cas avec les dernières versions. Il me semble qu'au tout début, c'était plus stable, mais je ne suis pas sur.
Je n'ai pas encore testé la version d'hier. Je le ferai ce week-end. Peut-être résout-elle le sujet.

Bien cordialement,
Laurent
Depuis, j'ai bien installé les dernières version (Box et iPad) et, en effet, c'est beaucoup plus stable. Je n'ai plus eu de plantage.

Bonne soirée,
Laurent
Bonjour,

Moi j'ai mobotix qui sonne sur l'IPAD alors que je n'est aucun appel!
Une idée?

merci
nico
ngm47 a écrit :Moi j'ai mobotix qui sonne sur l'IPAD alors que je n'est aucun appel!
Une idée?

Bonsoir,

Peut-etre la détection de mouvement?

Christophe
Bonsoir,
Non j'ai vérifié.
Vraiment Bizarre, sa sonne toute les 10 minutes..
Le problème vient d'un pb de connection vers le NAS qui provoque un défaut et active un appel.
J'ai supprimer le stockage réseau et depuis nickel.
J'espère que la mémoire interne du t25 est suffisant pour l'archivage des événements.