Forum Lifedomus

Version complète : Apple Watch - Lifedomus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
AVMD a écrit :et android wear ? une position officielle ?

Bonjour.

Officiellement, la roadmap de cette année ne prévoit pas le développement de l'appli Android Wear.
Nous avons cette idée de coté pour l'année prochaine, mais rien d'officiel à ce sujet !
j'ai emailé un peut vite lorsque j'ai dit que la partie télécommande impulsionnelle fonctionnait . Le bouton action est présent mais il n'y a pas d'action lorsque j’appuie. JEvous signale également que J'ai été également obligé de désinstallé l'appli sur iphone (et donc sur la watch) pour quelle remarche ? Lorsqu'elle ne fonctionnait pas , j'avais accès aux equipements mais aucunes actions n'étaient transmises ! par contre l'ampoule passait de eteind a allumée sur la watch.
889laurent a écrit :j'ai emailé un peut vite lorsque j'ai dit que la partie télécommande impulsionnelle fonctionnait . Le bouton action est présent mais il n'y a pas d'action lorsque j’appuie. JEvous signale également que J'ai été également obligé de désinstallé l'appli sur iphone (et donc sur la watch) pour quelle remarche ? Lorsqu'elle ne fonctionnait pas , j'avais accès aux equipements mais aucunes actions n'étaient transmises ! par contre l'ampoule passait de eteind a allumée sur la watch.

Ce matin les tel impulsionelle remarchait !!!
Bonsoir,

Sur mon Apple Watch j'ai bien le menu équipements et scénarios mais quand je clique rien ne passe!

Une idée?

Merci
Nico
Bonjour,

Après avoir supprimé et ré installé l'Appli sur l'iPhone tout fonctionne un temps puis après aucune action fonctionnelle, Dommage...
Idem ici c'est dommage pas stable avec l'apple watch
Bonjour,
Quelles sont les conditions d'utilisations les actions ne fonctionnent-elles plus ? (à distance, application Apple Watch en retour de veille ?)
L'application Apple Watch n'intégrant pas EasyLife, si votre serveur change d'IP publique la Watch ne pourra plus contacter le serveur. Pour régler ce problème, il faut se reconnecter avec l'application iPhone afin de récupérer la nouvelle IP et qu'elle soit communiqué à la Watch.
Cordialement
Bonjour,
le problème se produit en effet en retour de veille et pas uniquement en accès distant mais aussi en connexion locale même (le serveur ayant une IP fixe sur le Lan).
Bonjour,
Idem pour moi, le problème et identique en local avec une Ip fixe sur le serveur LD.
ok je vais regarder cela. Avez-vous essayé de désinstaller uniquement l'application Apple Watch depuis l'application "Watch" sur iOS puis de la réinstaller ?
Pages : 1 2 3 4