Forum Lifedomus

Version complète : Problème avec le CS sous Mac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Information complémentaire, sur mon Mac OSX 10.7.5, tout s'installe bien et fonctionne bien.
Donc, c'est bien un pb d'installation avec le dernier OS d'Apple 10.10
Thierry
Pour info, tout est ok chez moi CS et DS (1.4.123) et OSX 10.10.4 (Beta)
Essayez de réinstaller Adobe Air?
Bonjour,

Nous disposons de 2 Macs, également sous OSX 10.10.3, et nous ne rencontrons aucun problème.
En effet, comme l'indique clarin, mettre à jour Adobe Air pourrait résoudre le problème.
Je vous joins ce lien : https://helpx.adobe.com/air/kb/determine...ntime.html qui vous indique une méthode permettant d'identifier la version de votre Adobe Air.
Si vous rencontrez toujours le problème, n'hésitez pas à le signaler, nous explorerons d'autres pistes.

Cordialement,
Bonjour,

de mon côté, j'ai également un problème similaire qui dure depuis déjà plusieurs versions (3 je crois). L'installation du CS échoue systématiquement sur le message "« Lifedomus CS.app » est endommagé et ne peut pas être ouvert. Vous devriez placer cet élément dans la Corbeille.". J'ai essayé de prendre directement un exécutable envoyé par l'équipe, mais rien n'y fait. Je viens de réessayer et c'est toujours la même chose. J'ai essayé également de le lancer directement par la console sans plus de succès.
Pourtant, ça marche très bien avec le DS. Je suis en 10.10.3.
J'ai fini par installer la version Windows sur une machine virtuelle ; ce qui est un non sens.

Bonne journée,
Laurent
Bonsoir,

J'ai viré brutalement tout le répertoire /Library/Frameworks/Adobe AIR.framework/ pour forcer la réinstallation d'Adobe.
J'ai maintenant le CS qui se lance, ça marche, mais pour le DS, toujours le message d'erreur voulant le placer à la poubelle.
Je cherche je cherche
Thierry
Merci pour le tuyau sur le répertoire.
J'ai essayé et tout remarche maintenant.
Si l'install d'AIR avait un problème, je ne m'explique pas pourquoi le DS marchait, mais bon, l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
Bon courage pour le DS.
Laurent
Bonsoir,

Cela fait plusieurs versions de CS qui me donne un message d'erreur en téléchargement !!! « Lifedomus CS.app » est endommagé et ne peut pas être ouvert.

DS fonctionne correctement ;-)

Version Mac OS Yosemite 10.10.3

Avez-vous une idée ?

Merci
Pages : 1 2