Forum Lifedomus

Version complète : Lifedomus CS ne trouvent plus mes portiers T24 sur mon réseau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toute l'équipe,

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit prospère et pleine de challenges.

J'aurais besoin d'aide car je suis chez un client et lorsque je suis dans le Config Studio, les 2 portiers T24 du clients ne sont plus détectés sur le réseau.

Version T24 : MX-V4.3.0.15
Version Lifedomus : 1.4.112


Merci d'avance pour votre aide.
Idem en Lifedomus 1.4.120, une solution?
Bonjour,

Nous utilisons les demandes aux serveurs NTP de la Mobotix pour les détecter. Il semble que depuis le dernier firmware, elle le fasse moins souvent.
Nous allons surement changer notre système de découverte.

En attendant, l'astuce est d'aller dans l'onglet Admin / Time and date et cliquer sur "Set time to time of local PC"

Julien
Merci Julien.

Cela fonctionne.

Christophe
Bonjour,

Je viens de réessayer et plus de 30 essais avant que sa passe.

Pourquoi ne pas pouvoir rentrer l'adresse manuellement?

Christophe