11-02-2014, 09:42 AM
Bonjour,
Je lance un appel pour des problèmes de désynchronisation du connecteur KNX. Depuis 1 mois environ, la box Lifedomus perd régulièrement la synchro KNX. Je suis obligé de passer par le CS pour relancer le connecteur. Je n'ai pas d'explications, pas de changement de l'environnement, pas de coupure d'électricité ??? Une mise à jour de la Box lifedomus ??? Si ce n'est pas le KNX, c'est le connecteur Sonos qui fait des siennes... Quand tout est automatisé et que d'un jour sur l'autre rien ne fonctionne, ça agace un peu...
Merci pour les retours.
Je lance un appel pour des problèmes de désynchronisation du connecteur KNX. Depuis 1 mois environ, la box Lifedomus perd régulièrement la synchro KNX. Je suis obligé de passer par le CS pour relancer le connecteur. Je n'ai pas d'explications, pas de changement de l'environnement, pas de coupure d'électricité ??? Une mise à jour de la Box lifedomus ??? Si ce n'est pas le KNX, c'est le connecteur Sonos qui fait des siennes... Quand tout est automatisé et que d'un jour sur l'autre rien ne fonctionne, ça agace un peu...
Merci pour les retours.